hommage

hommage

Il est impossible de retracer l’histoire d’ITRAMA sans parler de feu Haj Abdelmalek EL QUESSAR. Il a su redonner une nouvelle vie à la société lors de sa reprise en 1978. L’occasion nous est donnée de rendre hommage à celui qui a eu le mérite de faire prospérer cette société dans le monde industriel marocain. 

Il aimait vraiment son métier. Il fut parmi les premiers à oser monter de grosses unités de production après l’indépendance avant de se convertir en conseiller dans le domaine de l’industrie.

Travailleur infatigable et autodidacte, il a su trouver des fournisseurs fiables dans toute l’Europe. Mais on connaît surtout son grand dévouement, tant à ses clients qu’à ses partenaires. Il savait rester à l’écoute. Il était surtout connu et respecté pour sa rigueur et son honnêteté. Les valeurs qu’il nous a transmises restent une leçon riche et édifiante que nous n’oublierons pas.

Travailler avec de feu Haj Abdelmalek EL QUESSAR, était une chance… Ce portrait serait incomplet si nous ne parlions de son sens de l’humour, de ses taquineries et de ses gentilles attentions.

La petite flamme qu’il a allumée en nous brillera encore bien longtemps…